Gron
En fait le vrai nom que me donna mes parents c'est Rahael. "Le Barbare" me fut le surnom que l'on me donna pour mon acharnement sur l'ennemi.
Tout petit ma vocation pour guerrier fut toute tracée. Je viens d'une famille pauvre que je nourissais en partant à la chasse aux gnols et aux kobolds qui me donnaient un peut d'argent. C'est aussi à ce moment là que me vint quelques talents de forgeron car je dus réparer mes armes tout seul, je n'avais pas assez d'argent pour payer un forgeron. Mais malheureusement durant la "guerre des trois jours" mes parents furent recrutés et abbatus par des sal naskis qui m'a t'on dis, les lâches leur avaient tendus une embuscade derières leurs sales arbres. A ce moment là je jurais de les combattre et d'en tuer le plus possible! Ce fut donc le klan des Brizeur qui me receuillit et donc qui fut pour moi ma segonde famille. Je leur dois toute mon éducation en tant que vrai guerrier.
Puis, en me promenant dans les rues d'Algonar, j'ai vu sur l'hotel de ville une affiche de recrutement de guerrier pour le Klan du Nord. Je ne peux pas le décrire autrement mais j'ai sauté sur l'affaire, j'ai desuite missivé le responsable pour ma demande de transfert. Pour moi cette occasion fut réellement une chance car je rêvais d'explorer d'autres contrées d'ideo que ma ville, et aussi par la même occasion de pouvoir tester tout ce que j'ai pu apprendre en tant que guerrier jusque là. Quand mon piom' revint avec la réponse, et que j'étais accepté, j'étais hors de moi et j'ai fêté ça toutes la nuit avec des des tonneaux d'hydromels.
Voilà en gros ma vie jusqu'à présent et j'espère ne jamais décevoir mon Klan.