IDEO : Légion Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDEO : Légion Licorne

Bienvenue dans le forum du groupe de L'ordre de la Licorne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rahael Le Barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahael
Guerrier moyen



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation de Rahael Le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rahael Le Barbare   Présentation de Rahael Le Barbare EmptyLun 23 Jan - 23:00

Gron

En fait le vrai nom que me donna mes parents c'est Rahael. "Le Barbare" me fut le surnom que l'on me donna pour mon acharnement sur l'ennemi.
Tout petit ma vocation pour guerrier fut toute tracée. Je viens d'une famille pauvre que je nourissais en partant à la chasse aux gnols et aux kobolds qui me donnaient un peut d'argent. C'est aussi à ce moment là que me vint quelques talents de forgeron car je dus réparer mes armes tout seul, je n'avais pas assez d'argent pour payer un forgeron. Mais malheureusement durant la "guerre des trois jours" mes parents furent recrutés et abbatus par des sal naskis qui m'a t'on dis, les lâches leur avaient tendus une embuscade derières leurs sales arbres. A ce moment là je jurais de les combattre et d'en tuer le plus possible! Ce fut donc le klan des Brizeur qui me receuillit et donc qui fut pour moi ma segonde famille. Je leur dois toute mon éducation en tant que vrai guerrier.

Puis, en me promenant dans les rues d'Algonar, j'ai vu sur l'hotel de ville une affiche de recrutement de guerrier pour le Klan du Nord. Je ne peux pas le décrire autrement mais j'ai sauté sur l'affaire, j'ai desuite missivé le responsable pour ma demande de transfert. Pour moi cette occasion fut réellement une chance car je rêvais d'explorer d'autres contrées d'ideo que ma ville, et aussi par la même occasion de pouvoir tester tout ce que j'ai pu apprendre en tant que guerrier jusque là. Quand mon piom' revint avec la réponse, et que j'étais accepté, j'étais hors de moi et j'ai fêté ça toutes la nuit avec des des tonneaux d'hydromels.
Voilà en gros ma vie jusqu'à présent et j'espère ne jamais décevoir mon Klan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rahael Le Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gahzkuul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDEO : Légion Licorne :: Parchemins publics :: Liste des guerriers de l'ordre de la Licorne-
Sauter vers: